Attirer et fidéliser vos talents

Révéler la singularité des marques RH

Aussi importantes que les marques B2B et B2C, nous sommes convaincus que les marques RH doivent avoir leur propre territoire et s’exprimer à travers des contenus dédiés.

Pourquoi construire une marque employeur forte ?

Sources : 10 reasons why employer branding is important, Link Humans / Mieux comprendre la quête de sens au travail, Audencia & Jobs that makes sense

Nos KPIs

+ de candidatures
+ de fidélisation des talents
+ de visibilité pour les actions RH
+ d’engagement des ambassadeurs

Notre méthodologie

> Diagnostic & optimisation marque employeur
Audit

Immersion et diagnostic marque employeur - interviews - enquêtes internes et externes - création de personas - parcours candidats et collaborateurs online et offline

Site carrière

Territoires visuel et rédactionnel - refonte des contenus sur le fond et la forme - rédaction de contenus optimisés SEO pour blog…

> Stratégie de communication RH
Création du brandbook

Benchmark marques employeur - plateforme de marque employeur - pitch pour présenter la marque RH - concepts créatifs & territoires d’expression - parcours d’intégration - do & don’t - tonalité rédactionnelle

Charte graphique RH

Kit recrutement (stand, annonce, CV inversé…) - outils bureautiques - welcome pack (goodies)…

Création et diffusion de contenus

Campagnes de recrutement - CV inversé - vidéos collaborateurs – rédaction et diffusion de tribunes - stratégie réseaux sociaux – emailings - quizz pédagogiques - reportages photo & vidéo…

Livret digital

Outil digital innovant qui réunit et valorise toutes vos informations RH

> Formation communication RH
  • Faire vivre la marque employeur en interne et fédérer des ambassadeurs
  • Créer des e-mailings impactants sur le fond et la forme
  • Créer des contenus RH photo et vidéo
  • Optimiser sa présence sur LinkedIn (page marque RH et profils individuels)
  • Innover dans son recrutement (annonces, campagnes et réseaux sociaux émergents comme Newlife)

Vous avez un besoin ou une problématique ?

Ils nous font confiance